Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
absence 2 eme (mais plus heureux cette fois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Membres du forum >>> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: absence 2 eme (mais plus heureux cette fois) Répondre en citant

bon bah la c'est a vous de me croire mais j'ai eu LE coup de foudre pour une fille de mon école qui est arrivée cette semaine apparemment ça serais réciproque et je l'espère donc si vous me voyez pas c'est que je sort avec je pense même que je lâcherais flyff / coh / wolfenstein enfin tout les jeux auquels je joue si je sors avec hein... sinon bah disons que je serais en mode déprime totale a tendence sucidaire d'après beaucoup de psy.... je vous donnerais des nouvelles d'ici peu de temps je la revoit malheureusement que vendredi prochain ;_; en attendent j'ai perdu 2KG vu que je mange plus je passe des nuits blanche horrible fin voila quoi je suis dans la mouise xD bon jeu a vous et bonne santé ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawcys
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: absence 2 eme (mais plus heureux cette fois) Répondre en citant

fait pas trop de fouli =) et bonne chance pour ta vie irl avec ta dulcinée Wink

Dernière édition par Sawcys le Dim 17 Mai - 17:41 (2009); édité 1 fois
Ikikaeru
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: absence 2 eme (mais plus heureux cette fois) Répondre en citant

Faut jamais écouter les psy xD Sinon bah bon courage ^^

Astroy

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:34 (2009)    Sujet du message: absence 2 eme (mais plus heureux cette fois) Répondre en citant

Tu va nous manquer =D !
Profite bien Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Watari
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: absence 2 eme (mais plus heureux cette fois) Répondre en citant

bon bah la journée est finie et ça a pas été je ai pas vu ma belle.... c'est reparti pour une semaine d'enfer au cœur des flammes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: absence 2 eme (mais plus heureux cette fois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Membres du forum >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation