Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Mon absence....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Membres du forum >>> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watari
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:54 (2009)    Sujet du message: Mon absence.... Répondre en citant

Bon comme vous l'avez remarquer je suis de plus en plus absent la raison est que je prépare les funérailles d'un ami a moi qui est décédé il y a 3 jours... (délais en belgique avant l'enterrement)  je ne poste qu'aujourd'hui et j'en suis désoler mais j'étais dans la famille de mon ami je nomme donc monkeydluffy chef jusqua mon retour merci de suivre ce qu'il vous dira je devrais revenir dans 2 / 3 jours.

Ps : je vous demande d'observer 1 petite minute de silence aujourdhui a 17H09 je serais présent pour cette minute pour rendre homage a un jeune de 17 ans que j'ai connu il y a 4 ans et qui malheureusement est mort

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkeydluffy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Mon absence.... Répondre en citant

Mais condoléance alors, j'aime pas se genre de truc sa me déprime toujours Crying or Very sad , bon je prend les rennes t'inquiète pas .

Watari
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: Mon absence.... Répondre en citant

merci monkey

Mishu
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: Mon absence.... Répondre en citant

Bonc courage à la famille pour arriver à faire le deuil, ce qui signifie tristement ' tuer une seconde fois la personne pour passer à 'autre chose' et à toi aussi ..N'hésites pas non plus à t'entourer de d'autres amis, ne restes jamais seul, tu risques de toucher à des conséquences plus graves.
Malheureusement , je ne peux exécuter ton voeu, je peux seulement compatir à ta peine.Si je devais rendre hommage à une personne, je le ferai aussi pour toutes les personnes tuées.
Allez Watari, essayes de prendre soin de toi.

Tobito
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Mon absence.... Répondre en citant

Bonjour, Mishu a tout dit, je te présente toutes mes condoléances. Reviens nous en bonne forme,  ne déprimes pas, la guilde saura te rendre le sourire ; Reviens nous vite.

Sawcys
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Mon absence.... Répondre en citant

Toutes mes condoléances Watari et bon courage.

A bientot.

BladeDemonS
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Mon absence.... Répondre en citant

Toutes mes condoléances Wata j'espère que tu va bien .

http://www.fameworld.fr/

Watari
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:34 (2009)    Sujet du message: Mon absence.... Répondre en citant

moi oui ca peut aller car j'ai déjà perdu 3 amis au cours de l'année passée et maintenant un 4 ème... enfin bon la famille a du mal a faire son deuil malheureusement quand a la guilde quand je reviendrai c'est a dire demain (normalement) je vous programmerais une petite surprise

Mishu
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:02 (2009)    Sujet du message: Mon absence.... Répondre en citant

Hey Wata, prends ton temps ok ? :] Te presses pas avec la guilde, elle est entre de bonnes mains de toute façon.

monkeydluffy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: Mon absence.... Répondre en citant

Si c'est des mienne que tu parle Cool merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Mon absence....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Membres du forum >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation