Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
C'est bien moi ^^, lemininaruto............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Membres du forum >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemininaruto

Localisation: En déménagement vers Azria, non je rigole pas loin de Versailles.

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:40 (2009)    Sujet du message: C'est bien moi ^^, lemininaruto............ Répondre en citant

- Prénom (Si vous le souhaitez, vous n'êtes pas obliger) : Maxime
- Pseudo dans le jeu: lemininaruto, KnightofAngel

- Serveur: FlyforFame X_X
- Niveau, guilde: 82, 71, et aucune guilde, car je compte bien rentrer dans IrathiaFR ^^
- activités principales, métier: Je lis beaucoup, j'aime sortir avec mes potes, j'adore FlyforFame, les lasagnes sont mon talon d'Achille (j'aime énormément), et enfin, en gros, j'aime tout le monde du moment qu'il y est une bonne entente.
- Éléments de personnalité: Je suis Généreux, Sympathique, je déteste les Hypocrites, mais je suis Susceptible......... (ba oui j'ai pas que des qualités, non mais ho ^^.)

J'ai les cheveux noirs, des yeux noirs, je suis plutot grand (1M65, déjà pas mal Wink ), que dire d'autre, apart que je m'imptatiente de rentrer dans la guilde IrathiaFR ^^.

Bon jeu à tous, et a + IG Wink .

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishu
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: C'est bien moi ^^, lemininaruto............ Répondre en citant

Trop chou <3
Mais je crois xD que tu devrais d'abord poster une candidature avant de te présenter, petit bonhomme ;3
Je serai contente de t'avoir parmi nous si tu es accepté par Watari :]

lemininaruto

Localisation: En déménagement vers Azria, non je rigole pas loin de Versailles.

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: C'est bien moi ^^, lemininaruto............ Répondre en citant

J'ai demandé Ig à Sawcys je croie (dsl si je massacre le nom X_X) et il ma répondu (d'un ton très méchant.........., non je rigole, très sympathiquement) que la guilde IrathiaFR ne recrutait plus d'aoe mais que des 1vs1. Il a dit qu'il allait voir sur le forum pour mon éventuelle arrivée. Donc j'aurais voulu savoir si vous recrutiez vraiment que des 1vs1.

Sinon j'ai préféré faire ma présentation, en avance, car comme Sawcys ma dit peut être serait-je admit (cela équivoque une possibilité, je sais je me la joue intello là X_X), j'ai pensé faire tout simplement maprésentation.

Sawcys
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 03:30 (2009)    Sujet du message: C'est bien moi ^^, lemininaruto............ Répondre en citant

bonne initiative =P ca nous permet d'en savoir un peu plus sur toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: C'est bien moi ^^, lemininaruto............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Membres du forum >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation