Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
le CW ^-^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Membres du forum >>> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watari
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: le CW ^-^ Répondre en citant

Voila vu que j'ai (enfin) up 83 je voudrais savoir si ce week-end ca vous irais pour aller taper le CW ainsi ca laisserais le temps aux nouveaux de la guilde de up un peu pour participer ^^.

Je rappel quand meme que pour faire le CW je demande personnellement d'etre mini lvl 85 avec 8K HP sinon ca ne sera pas possible car vous allez vous faire OS lors du mode rage du CW Mad

Pour les RM de la guilde je souhaiterais que 2 d'entre vous restat en RM soin sinon on va pas y arriver en moins d'1H Smile

Vu que nous avons beaucoup d'aoe dans la guilde (utilisant FP et MP) je vous conseille d'utiliser les mana X et les fp X pour etre tranquille des le debut si vous n'en avez pas vous pouvez aller faire vos courses ^^ les hamburger et tout autres items pouvant aider a kill le CW sont les bienvenus.

Voila voila j'espere qu'on saura se le taper sinon bah on aura essayer ^^ une derniere chose lorsque nous rentrerons dans sa cage il faut tout le monde full buff et tout le monde en dessous ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawcys
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: le CW ^-^ Répondre en citant

il faudrat vixer une heure pour l'assassinat du CW  samedi ^^

Sinon je serais là je pense =) Assa 1v1 au rapport ! =D

hytsugaya
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: le CW ^-^ Répondre en citant

ba wé sa serait bien de donner une heure pour savoir qui poura etre la
et kan je doi restat FS >< mais sinon je serait surement la pour kill le CW
a ce week-end

Dernière édition par hytsugaya le Sam 2 Mai - 12:39 (2009); édité 1 fois
Watari
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 07:55 (2009)    Sujet du message: le CW ^-^ Répondre en citant

bon pour l'heure ca serait au alentour de 15 / 16H SI POSSIBLE je voudrait qu'il y'ai un maximum de monde pour l'atomiser Very Happy apres il faut esperer que mon pere se ramene dimanche plutot que samedi sinon c'est compromis xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: le CW ^-^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Membres du forum >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation