Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Sniff =

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Membres du forum >>> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawcys
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: Sniff = Répondre en citant

Coucou à tous, ca fait maintenant 2 jours que je n'arrive pas a me connecter à fame alors que quand j'ai essayer de me connecter sur l'offi ca marche -_-'

donc j'espere que ca va se régler assez vite,

Kissouille les potes =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishu
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: Sniff = Répondre en citant

O.o; bizarre Mad
Tu as  vérifié si tout était en ordre ? Par exemple l'ip ou autre o.o;..

Sawcys
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:02 (2009)    Sujet du message: Sniff = Répondre en citant

bin je sais pas, jai pense a l IP mais je sais pas comment voir si ca va ou pas, explique moi ce que je dois faire =)

Tobito
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:44 (2009)    Sujet du message: Sniff = Répondre en citant

Coucou ma saucisse !

ip "93.174.93.179"

Si tu l'as, c'est que tu dois arrivé au moment ou l'auth down, il down souvent ces temps-ci :/

Mishu
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: Sniff = Répondre en citant

J'espère qu'on aura pas de rollback o.o; ..Mais vu que je m'étais souvent déconnectée pour changer de persos, j'aurai pas de problème mais pour les autres =/

Sawcys
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:34 (2009)    Sujet du message: Sniff = Répondre en citant

quand j'ai été voir dans le truc de l'ip je n'en vois pas, car c'est marqué IP automatique, par contre oui ca foire au niveau de l'auth, quand je rentre mes log .. impossible d'avoir accès a la page personnage =/ que faire ?

Tobito
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Sniff = Répondre en citant

Attendre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Sniff =

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Membres du forum >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation