Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Présentation]Mishu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Membres du forum >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishu
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:07 (2009)    Sujet du message: [Présentation]Mishu Répondre en citant

- Prénom : Bonne question =O !
- Pseudo dans le jeu: Kohane.
- Serveur: Généralement sur Kain car moins de lag, un peu moins de gens et j'évite beaucoup plus les crashes.
- Niveau, guilde: lv 87 ou quelque chose comme ça et IrathiaFr bien sûr ;3
- activités principales, métier: Sortir avec des amies, dessiner et colorier un peu, lire les mangas, jouer avec mon chien et jouer sur Flyforfame.
- Éléments de personnalité: Plutôt discrète, un peu trop timide et un gros coeur d'or comme tous les membres ici <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Watari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: [Présentation]Mishu Répondre en citant

trop timide? oO je pense pas m'enfin tu te connait mieux que personne donc....

Mishu
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: [Présentation]Mishu Répondre en citant

Ca, c'est parce que je suis derrière l'écran de mon ordi 8D

Tobito
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:41 (2009)    Sujet du message: [Présentation]Mishu Répondre en citant

Mishu !!! :3

Bienvenue !! Même si on s'est vu IG Embarassed

=D

Mishu
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:23 (2009)    Sujet du message: [Présentation]Mishu Répondre en citant

Vouaaais =O !
 La prochaine fois pense : ''éteinds tous les programmes avant que je commence un aoe et PREVENTION''.J'ai failli avoir des attaques, surtout quand j'ai vu que mon Heal ne pouvait même pas te sauver xD

Tobito
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Présentation]Mishu Répondre en citant

Mdr, t'inquiètes pas =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: [Présentation]Mishu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Membres du forum >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation