Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Réglement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Guilde Irathia >>> Réglement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Bonjour,

1. Nous ne cherchons pas les ennuis ce sont des personnes extérieures a la guilde qui viendrons interdiction formelle de chercher la guerre avec d'autres guildes ça ne pourrait poser que des problèmes.

2. Le langage SMS est a éviter aussi bien sur le forum que sur le canal discussion guilde en jeu bien sur quelque fautes sont permises mais il ne faut pas en abuser Smile .

3. Les membres de la guildes doivent s'entraider je ne vous demande pas de vous ruiner mais si un bas lvl de la guilde a besoin de 1M de penyas c'est pas la mort de lui donner mais attention aux joueurs qui demande des sous pour partir.

4. Les joueurs venant dans la guilde uniquement pour nous piller seront chasser de la guilde et se feront PK grace a des amis personnels hors guilde.

5. Si vous voulez avoir accès au contenu du coffre il faudra gagner vos lvl de guilde en y contribuant en XP (objets de quetes) ou en penyas.

6. Un des buts de la guilde est le fun dans tout les cas évitez de casser l'ambiance ou des trucs ainsi IG ^^ .

7. A partir de mon lvl 110 (assassin ou magicien futur sata) je constituerai une petite équipe de 8 personnes de la guilde pour aller CW (voir toute la guilde selon le lvl) le but n'est pas de perdre vos lvl en combattant le CW si vous perdez trop de % vous pouvez rester dans la cage et ne plus taper ^^ mais vous n'aurez pas droit a une récompense.

8. Les récompenses du CW ne se discutent pas si vous n'en recevez pas c'est que les items seront vendus par mes soins et l'argent obtenu sera mis sur le compte de la guilde en aucun cas un vol sera permis.

9. Les comptes ayant plusieurs propriétaires sont interdit.

Voila les quelques règles a respecter il se peut que ce règlement soit modifié pour ajouter ou retirer certaines choses.

Bon jeu a tous et toutes.
Cordialement Watari

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Guilde Irathia >>> Réglement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation