Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
fin de la guilde a cause de petits cons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Membres du forum >>> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons Répondre en citant

j'ai pris la décision de delete la guilde a cause de petits cons du genre de tobito / hytsugaya et j'en passe qui se sont barrer avec des naab qui vont se faire hacked ceux qui sont rester desole pour eux mais ma decision est irrevoquable la guilde sera delete dans le courant de la semaine prochaine.

Ps: pour les naab qui vont lire ce message dites adieu a vos persos car je vous lacherais pas croyez moi et vous pouvez rapporter ca aux modos de fame rien a foutre je vous exploserais vos persos quand meme l'avantage d'un forum c'est que j'ai toute vos ip donc.. bye bye les naab

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkeydluffy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons Répondre en citant

Hummmmm........ pk la delete c'est pas parce-que certain sont partis qui faut tous arreter tu peux pas te passer d'eux ????? Je comprend pas ton raisonnement

Watari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons Répondre en citant

le probleme est que eux partent m en fou c est surtout que les joueurs vont les suivres par ce qu'ils font de la leche a tout le monde 

monkeydluffy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:43 (2009)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons Répondre en citant

Non pas forcement  y'a toujours 30 personne dans la guilde

hytsugaya
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons Répondre en citant

moi je dit juste je vois pa pk tu me met ds ton histoire c est toi ki a peter un cable en kik lumiere
pui tobi la suivi bon ba voila apres sa comment il peut regner une bonne ambiance tu kik lumiere puis mon pote tobi
je voi pa pk je resterai dsl mai c est de ta faute si tout a deraper alor je me demande c est ki la con maintenant......

ilidhan24
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons Répondre en citant

Je confirme, c'est de ta faute.. Tu ne méritais pas du tout cette guilde. Tu n'étais jamais là. Tu m'as kické, ba okay, je me plains pas, on va en faire une nouvelle, la même, mais avec un leader présent et moins obstiné.
Et tu vas nous faire quoi avec tes jolies petits perso ? Nous KS ? alors que ot knight tiens pas 5s contre n'importe lequel de nos perso ? Ralala, tu me fais bien rire.

Bye bye.

MSN
Watari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons Répondre en citant

lol je t'ai kick par ce que TOI tu petais un cable par ce qu'on ta pas dit GG a ton lvl 120 a 99.99% donc apres ton histoire a 2 balle dans votre cul hytsu j ai jamais kick tobi c est un faux cul qui a quitter SEUL de toute facon je vous ban des que vous avez lu ce msg

hytsugaya
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons Répondre en citant

j ai pa di ke t avai kik tobi j ai di k il avai suivi lumiers c pa pareil

Mishu
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons Répondre en citant

Watari, je ne te connais pas, j'ai eu de la peine pour toi quand ton ami est mort mais là, ça suffit.
Je vais parler en mon nom : j'ai quitté la guilde car après ce qui s'est passé, franchement, ça donne plus envie.Si tu veux me hacker ou autre, vas-y,de toute façon ce n'est qu'un jeu.
Mais que tu traîtes d'Hytsugaya de naab, lèche-cul, alors que tu ne savais pas pourquoi il a quitté cette guilde, ça me déçoit.Entre toi, Lumières et Tobito, ça vous regarde.C'est pas mes affaires et j'ai passé l'âge des gamineries.Soit vous réglez ce problème normalement , surtout à cause d'un jeu, soit bah tant pis.
On a tous une vie et je peux comprendre que tu passes plus ton temps dehors que derrière le pc.Je n'ai rien à redire dessus mais de s'emporter pour une chose aussi futile, ça m'a sauté aux yeux.
J'aime bien les membres de cette guilde et je t'aime bien Watari.Si Tobito a voulu suivre Alenn, c'est son choix et  non parce qu'il est 'lèche-cul'.Si un ami partait ou se faisait injustement banni, je le suivrai.Or  là, toutes les personnes qui faisaient la bonne ambiance de la guilde, partaient les unes après les autres.N'oubliez pas aussi que c'est justement parce que tout le monde s'entendait bien que j'ai voulu rentrer dans Irathia.Si eux s'en vont, moi je reste pas dans une guilde où plus personne ne parle.

Watari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons Répondre en citant

juste comme ca ils sont partis par ce que tobito est parti et juste comme ca tobito du temps de france voulait mon poste que je ne lui ai jamais ceder et depuis il me leche le cul pour l'avoir je n'ai rien contre toi non plus au contraire je t'adore le probleme que tu ne sois plus de la guilde m ennui asser bien maintenant toi je te ban pas ceux qui sont partis qui m'ont fait de la leche et ceux qui suivent c'est leche cul je les ban sans hesiter tu parle de ceux qui mettent l'ambiance dans la guilde mouais oublie pas que des joueurs ca se trouve facilement notament sur fame maintenant j ai autre chose a dire fly for france reouvrira quand je ne sais pas mais je sais qu'il va reouvrir j'en ai eu la confirmation et la seule personne qui pourrais avoir mon poste sera monkey qui lui ne fait pas de la leche comme certaines sur ce a+ et bonne sante a toi mishu

Mishu
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons Répondre en citant

'kay.
Je te conseille quand même de plus te prendre la tête pour quoique ce soit, car quand j'étais là et que je voyais des  embrouilles, bah ça donnait une mauvaise image de toi..Je sais aussi que tu passeras à autre chose mais pour le moment, laisses tomber cette histoire autour de tous les flyff.Ecris des mails à ta copine ou fait quelque chose qui te détend.Ca n'en vaut pas la peine de s'énerver et de garder une rancoeur pour un jeu.
On peut toujours se parler, je te passerai mon msn si tu veux :] C'est pas parce que je fais plus partie de la guilde, que tu peux plus me parler ! Allez prends soin de toi mon petit bonhomme :]

Watari
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:05 (2009)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons Répondre en citant

prend soin de toi aussi *.*

monkeydluffy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons Répondre en citant

En tous cas les lèches cul sont très utile au moins ta pas l'air con quand ta plus de papier WC après le POPO Embarassed  il sont la  pour sa Okay

Watari
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons Répondre en citant

mouais mais bon Smile

Sawcys
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons Répondre en citant

coucou =P, voila donc je ne veux critiquer personne ni rien de se genre, je veux juste dire que ce n'est pas vraiment parce que l'on suit des gens qui partent que l'on est leur "lecch cul" comme vous dites mais peut etre que c'est avec ces gens là que l'on avait le plus de "trip" ou que l'on s'entendait le mieu.

Sur ceux bonne continuation à vous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: fin de la guilde a cause de petits cons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Membres du forum >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation